Les promotions étudiantes

En 2022-2023, la SLC accueille 14 étudiant·e·s (de haut en bas en partant de gauche) : Amine Talbi, Adrien Wéry, Victoria Ebengo Ilambe, Rifou Latoudji, Juliette Bouillon, Louise Simon, Juliette van Yppersele, Aurélien André, Meryem Yildiz, Fiona Argenta, Antoinette Huberlant, Louise Belen. Absentes de la photo : Chloé Radresa et Amal Akoudad.

En 2021-2022, la SLC a accueilli 10 étudiant·e·s (de bas en haut et de gauche à droite) : Florentine Brulard, Laura Vaccaro, Céline Bardau, Lara Coël, Mathilde Blanchart, Sofia Touhami, Ninon Henry, Julie Delvoye, Tom Senterre, Sofiane Fergali.

En 2020-2021, la SLC a accueilli 8 étudiant·es de deuxième master : Danaé Gourdange, Juliette Van Vyve, Rémy Demoutiez, Margaux De Backer, Simon Bourg, Margo Tournay, Martin Corten et Margot Wilmet.

En 2019-2020, la SLC a accueilli 4 étudiant·es de deuxième master : Martin Corten, Stanislaw Szemplinski , Lucie Dupont et Jonathan Kabeya Yombo (absent de la photo).

Sur la photo, il y a aussi Judith Lopes Cardozo (Infor Droits), qui les accompagne durant les permanences.