Commandez le Guide de l’aide sociale (2e édition)

** CLOTURE DES COMMANDES LE 15 DECEMBRE **

La Street Law Clinic a mis à jour son Guide de l’aide sociale pour les étudiantes et les étudiants.

Street Law Clinic Commandez le Guide de l’aide sociale (2e édition)

Ce guide s’adresse à toute personne intéressée par les questions d’accès à l’aide sociale pour les étudiant·es : les services sociaux étudiants, les travailleurs de CPAS, les étudiant·es, les associations, les professeurs, les parents, les avocats, etc.

Ce guide de 205 pages comprend :

• des explications juridiques claires sur les droits des étudiant·es à l’égard des CPAS ;
  • les références légales et des décisions de jurisprudence ;
  • un lexique utile ;
  • et bien plus encore

Vous pouvez dès à présent commander ce guide en version papier

Prix ?

La Fédération Wallonie-Bruxelles nous a octroyé un financement qui permet d’imprimer et de distribuer +/- 130 guides gratuitement. Ces derniers temps, de plus en plus de personnes nous ont contactés pour commander le Guide. Vous êtes donc très certainement plus de 130 à être intéressés par ce Guide…

Pour qu’un maximum de personnes puisse le recevoir, nous vous proposons dès lors 3 prix :

• Gratuit
  • Moitié du prix coûtant (10,25 € par Guide + moitié des frais d’envoi)
  • Prix coûtant (20,50 € par Guide + frais d’envoi)

Nous aimerions réserver les exemplaires gratuits aux personnes et aux institutions qui n’ont pas les moyens d’acquérir la version payante du Guide. Si plus de personnes paient tout ou une partie du prix du Guide, cela permettra à plus de monde de le recevoir !

Commander le guide ?

Pour commander le guide, complétez ce formulaire.

Des questions ?

Nous nous tenons naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire. Pour cela écrivez-nous à l’adresse suivante : sophie.gerard@ulb.be.

Télécharger le guide en version PDF